Titre : | Réussir ses relations médias |
Auteurs : | Elodie Cally |
Type de document : | Ouvrage |
Editeur : | Paris [FRA] : Dunod, 2024 |
Collection : | Marketing/Communication |
ISBN : | 978-2-10-086635-9 |
Description : | 189p. |
Langues: | Français |
Classement : | QA10/ (GENERALITES (techniques de communication, audiovisuel...)) |
Mots-clés : | Média ; Communication ; Presse ; Conférence presse ; Entretien ; Communication orale ; Communication écrite |
Résumé : |
En s’appuyant sur les témoignages de nombreux professionnels, cet ouvrage offre des conseils pratiques et éprouvés pour exceller dans l’art des relations médias. Il apprend notamment à :
- rédiger un communiqué de presse percutant qui captivera l’attention des médias et du public ; - intégrer habilement les différents médias dans une stratégie de relations presse pour amplifier son influence ; - explorer les différents outils, des petits-déjeuners aux dossiers de presse, et les déployer avec précision ; -éviter les pièges courants et se préparer à la prise de parole pour maximiser son impact ; - évaluer le succès de ses campagnes à l’aide d’indicateurs clés et de mesures de performance. Riche d’exemples et de cas pratiques, et comprenant les derniers développements digitaux, cet ouvrage donne les clés pour s’assurer de relais efficaces dans la presse online et offlline. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
116331 | QA10/0058 | Ouvrage | Rennes | Salle Bréhat | Empruntable Disponible |
Documents numériques (1)
![]() Réussir_Relations_Medias URL |