Titre : | La boîte à outils de la Communication |
Auteurs : | Bernadette Jézéquel ; Philippe Gérard |
Type de document : | Ouvrage |
Mention d'édition : | 5e édition |
Editeur : | Paris [FRA] : Dunod, 2024 |
Collection : | La boîte à outils |
ISBN : | 978-2-10-086522-2 |
Description : | 192p. / fig. |
Langues: | Français |
Classement : | QA10/ (GENERALITES (techniques de communication, audiovisuel...)) |
Mots-clés : | Communication ; Entreprise ; Marque employeur ; Communication écrite ; Ecriture ; Document visuel ; Vidéo ; Média ; Presse ; Réseaux sociaux ; Communication interne ; Communication externe ; Gestion de crise ; Management ; Image de marque ; Intelligence artificielle ; Site Internet ; Internet |
Résumé : |
Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ?
Cet ouvrage permet de découvrir 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 5e édition tient compte de l’impact de l’intelligence artificielle dans le monde de la communication. Les outils dédiés aux réseaux sociaux, à la marque employeur et à l’engagement des salariés ont été remaniés. Enfin, un nouvel outil est consacré à l’entreprise à mission. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
116215 | QA10/0057 | Ouvrage | Rennes | Salle Bréhat | Empruntable Disponible |