| Titre : | Les révisions par l’évasion Innovation: (2020) |
| Titre original: | Revisions through escape |
| Auteurs : | Ronan Heno ; Caroline Le Tallec |
| Type de document : | Article |
| Dans : | Soins cadres (n° 123, décembre 2020) |
| Pagination : | pp. 60-63 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : | Formation ; Infirmier ; Evaluation ; Apprentissage professionnel ; Pédagogie ; Innovation ; Travail équipe ; Jeu éducatif ; Gestion risque |
| Résumé : | Des formateurs ont proposé à des étudiants infirmiers de première année de préparer leurs évaluations sous la forme d’un escape game. En plus de leur permettre de réviser et de s’autoévaluer tout en s’amusant, l’expérience a fait ressortir des aspects professionnels non attendus, tels que l’importance du travail en équipe ou la gestion des risques par l’expérimentation. |
Exemplaires (2)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 098783 | Périodique | Rennes | Magasin | Consultable sur place Exclu du prêt | |
| 098786 | Périodique | Rennes | Magasin | Consultable sur place Exclu du prêt |

