Titre : | L'inclusion des enfants présentant un trouble du comportement dans les DITEP : de l'enfermement du symptôme à l'invitation à la rencontre (2020) |
Auteurs : | Carine Meli ; Gilles Brandibas |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers de l'Actif (Les) (n° 528-529, mai-juin 2020) |
Pagination : | pp.271-278 |
Note générale : | Psychologues cliniciens dans des DITEP, les auteurs partagent ici leurs réflexions sur les effets de la "transition inclusive" en termes de temporalité et de finalité. |
Langues: | Français |
Mots-clés : | Etude cas ; ITEP ; Inclusion scolaire ; Temps ; Trouble comportement social ; Enfant ; Milieu ordinaire ; Intégration scolaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
098560 | CAH | Périodique | Rennes | Magasin | Empruntable Disponible |