| Titre : | E-réputation à l'hôpital, un capital qui n'a pas de prix (2019) |
| Auteurs : | Arnaud Janin |
| Type de document : | Article |
| Dans : | Décision & Stratégie santé (n°315, Eté 2019) |
| Pagination : | pp. 19- 22 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : | Hôpital ; Réseaux sociaux ; Communication ; Usager santé |
| Résumé : |
Peaufiner sa e-réputation ou être plus transparent ? Le balancier oscille toujours entre ces deux démarches contradictoires. Avec la lourde tâche à la fois de protéger l'image de leurs médecins, source de rentabilité, et de répondre aux besoins d'informations de leurs usagers, sans omettre la protection des données qu'il faut garantir à tout prix. Un casse-tête pour les services COM des hôpitaux. Enquête. (R.A.)
|
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 106414 | DEC | Périodique | Rennes | Magasin | Empruntable Disponible |

