Titre :
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Publicité pour les médicaments en France en 2018 (2018)
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Auteurs :
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Revue Prescrire (Paris, FRA)
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Type de document :
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Article
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Dans :
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Revue Prescrire (la) (vol. 38, n° 417, 2018/07)
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Pagination :
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546-547
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Langues:
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Français
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Mots-clés :
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Médicament
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France
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Réglementation
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Réglementation pharmaceutique
;
Publicité
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Agence du médicament
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Résumé :
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[BDSP. Notice produite par IRDES 9Gl9R0xH. Diffusion soumise à autorisation]. La publicité pour les médicaments est plus ou moins autorisée en France selon qu'elle est destinée aux professionnels de santé ou au grand public, et selon les médicaments (remboursables ou non, de prescription ou non). La publicité va à l'encontre d'une utilisation rationnelle des médicaments. La communication de l'Agence française des produits de santé (ANSM) sur les contrôles effectués sur les publicités avant leur diffusion est quasi inexistante.
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