Titre : | L'apprentissage mixte en formation infirmière (2017) |
Auteurs : | Karine Lauer ; Sarah Tincelin |
Type de document : | Article |
Dans : | Objectif soins & management .OSM La revue des cadres de santé (n° 254, mars 2017) |
Pagination : | 40-43 |
Langues: | Français |
Mots-clés : | Formation initiale ; Infirmier ; Soins infirmiers ; Cadre santé ; Formateur ; Rôle du professionnel ; Formation distance ; Méthode pédagogique |
Résumé : | [BDSP. Notice produite par APHPDOC psR0xB88. Diffusion soumise à autorisation]. Comment lier les savoirs contributifs et constitutifs des compétences professionnelles ? C'est la question que l'IFPS-formation infirmière du CHU de Besançon (Doubs) s'est posé en décryptant le rôle du cadre formateur. Retour d'expérience. (R.A.). |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
096138 | OBJ | Périodique | Rennes | Magasin | Empruntable Disponible |
096122 | OBJ | Périodique | Rennes | Magasin | Consultable sur place Exclu du prêt |