Titre : | Préconisations du CNESCO en faveur d'une école inclusive pour les élèves en situation de handicap |
Auteurs : | Conseil national d’évaluation du système scolaire (CNESCO) (Paris, FRA) |
Type de document : | Ouvrage |
Editeur : | Conseil national d’évaluation du système scolaire, 2016 |
Description : | 20p. |
Langues: | Français |
Mots-clés : | Ecole ; Elève ; Ecole inclusive ; Scolarisation ; Personne handicapée ; Enfant |
Résumé : |
Le Cnesco et le CIEP ont organisé une conférence de comparaisons internationales sur l’école inclusive (28 et 29 janvier 2016), en partenariat avec le secteur de l’éducation de l’UNESCO et l’Agence européenne pour l’éducation inclusive et adaptée. Éclairé par le travail collectif des décideurs réunis lors de la conférence, le Cnesco présente ses préconisations pour favoriser l’inclusion des élèves en situation de handicap dans l’école française.
|
Documents numériques (1)
Préconisations URL |