Titre : | La chambre des erreurs, ludique et pédagogique (2016) |
Auteurs : | Pascale Oriol ; Elise Fortier ; Dominique Grenier |
Type de document : | Article |
Dans : | Revue de l'infirmière (n° 221, mai 2016) |
Pagination : | 33-34 |
Langues: | Français |
Mots-clés : | Chambre des erreurs ; Identitovigilance ; Pédagogie ; Simulation ; Erreur |
Résumé : | [BDSP. Notice produite par APHPDOC J9R0x7ID. Diffusion soumise à autorisation]. La simulation en santé permet des développements pédagogiques innovants particulièrement adaptés à la formation des équipes soignantes. Elle est idéale pour acquérir ou renforcer des connaissances, sans risque pour les patients, dans un climat facilitant les échanges. Partage d'expérience. (RA). |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
112204 | REV | Périodique | Rennes | Magasin | Consultable sur place Exclu du prêt |