Auteur chrystelle Pons
|
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat à ma sélection Faire une suggestion Affiner la recherche![]()
Article
Le système de santé français est confronté à de nombreux défis : engorgement des hôpitaux, pénurie de professionnels, inégalités d’accès aux soins… Dans ce contexte, le renforcement du maillage territorial apparaît comme une priorité pour garant[...]![]()
Article
La crise sanitaire mondiale de la Covid-19, notamment lors de la première vague, a nécessité des adaptations organisationnelles, managériales et humaines dans l’urgence, plaçant l’ensemble des personnels dans des situations qui paraissaient inen[...]![]()
Article
L’hôpital public est à bout de souffle. Il doit innover pour prospérer. Le concept du lean management, considéré comme un moyen de rationaliser l’organisation en se basant sur le « juste à temps » pour limiter le gaspillage et sur l’amélioration[...]

