Titre : | Mieux connaître les TDA/H (2015) |
Auteurs : | Claire-Emmanuelle Guinoiseau |
Type de document : | Article |
Dans : | Revue de santé scolaire et universitaire (La) (n° 32, mars-avril 2015) |
Pagination : | pp.9-24 |
Langues: | Français |
Mots-clés : | Symptôme ; Concentration ; Hyperactivité ; Dépistage ; Ecole ; Diagnostic |
Résumé : | Au fil de l'année scolaire, les enseignants signalent certains enfants présentant des troubles du comportement, des difficultés d'apprentissage, des problèmes d'attention et de concentration. Ces symptômes peuvent conduire au diagnostic de trouble déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H) par les spécialistes en pédopsychiatrie et les neuropsychologues. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
086850 | REV | Périodique | Rennes | Magasin | Empruntable Disponible |