| Titre : | La "gamification" au service de l'Ifsi (2015) |
| Auteurs : | Laurent Thuez ; Thomas BIELOKOPYTOFF |
| Type de document : | Article |
| Dans : | Objectif soins & management .OSM La revue des cadres de santé (n° 235, avril 2015) |
| Pagination : | 20-23 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : | Formation initiale ; Institut formation soins infirmiers ; TIC ; Jeu vidéo ; Support pédagogique ; Etudiant ; Soins infirmiers |
| Résumé : | [BDSP. Notice produite par APHPDOC mJR0xsAC. Diffusion soumise à autorisation]. De façon empirique, nous savons tous que l'apprentissage du vocabulaire médical, professionnel et scientifique est un exercice parfois laborieux pour les étudiants. Alors, comment rendre cet apprentissage plus attrayant ? A l'Ifsi du centre hospitalier Annecy-Genevois (Change), une "gamification" de l'apprentissage du vocabulaire professionnel a été mise en place. (R.A.). |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 086883 | OBJ | Périodique | Rennes | Magasin | Empruntable Disponible |

