Titre :
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L'apprentissage de l'évaluation des pratiques professionnelles (2014)
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Titre original:
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Learning how to assess professional practices
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Auteurs :
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Sophie TARDITO ;
Gisèle BLANC ;
Florence REYGNIER ;
Myriam PJEVIC
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Type de document :
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Article
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Dans :
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Soins cadres (n° 92, novembre-décembre-janvier 2015)
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Pagination :
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45-48
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Langues:
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Français
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Mots-clés :
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Formation initiale
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Infirmier
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Soins infirmiers
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Etudiant
;
Analyse
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Evaluation
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Pratique professionnelle
;
Pédagogie
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Résumé :
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[BDSP. Notice produite par APHPDOC 9CADlR0x. Diffusion soumise à autorisation]. La notion de performance et de qualité des soins se situe au centre des préoccupations des établissements de santé. Il est donc nécessaire que le référentiel de formation infirmier ainsi que la construction de parcours de professionnalisation des étudiants s'inscrivent dans une démarche de développement des compétences, notamment en accordant une place majeure à la gestion des risques associés aux soins. (R.A.).
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