| Titre : | Les EJE hésitent à s'inscrire pleinement dans le travail social (2015) |
| Auteurs : | Daniel Verba |
| Type de document : | Article |
| Dans : | ASH - actualités sociales hebdomadaires (n° 2894, janvier 2015) |
| Pagination : | pp.26-29 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : | Educateur jeune enfant ; Profession sociale |
| Résumé : | Au carrefour de la psychopédagogie et du social, les éducateurs de jeunes enfants (EJE) ne se reconnaissent pas toujours comme travailleurs sociaux et ont encore du mal à se mobiliser sur les questions de genre ou de la lutte contre les inégalités, constate le sociologue Daniel Verba. (Extrait R. A.) |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 086574 | ASH | Périodique | Rennes | Magasin | Empruntable Disponible |

