Titre : | La complémentarité distanciel-présentiel (2013) |
Auteurs : | Mathieu HAUTEMULLE |
Type de document : | Article |
Dans : | Objectif soins (n° 221, Décembre 2013) |
Pagination : | 41-44 |
Langues: | Français |
Mots-clés : | Formation ; DPC ; Pédagogie ; Méthode pédagogique ; Formation distance ; Profession santé |
Résumé : | [BDSP. Notice produite par APHPDOC lGR0x9Fq. Diffusion soumise à autorisation]. Dans le domaine de la santé, on parle de l'e-learning plus qu'on ne le pratique. Son développement pourrait toutefois s'accélérer avec l'instauration du développement professionnel continu. Le cadre de santé peut s'y investir à divers niveaux, de la conception d'un support à l'évaluation des apprenants, en passant par l'articulation avec les autres méthodes pédagogiques, dont le présentiel. (R.A.). |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
078210 | OBJ | Périodique | Rennes | Magasin | Empruntable Disponible |