| Titre : | La complémentarité distanciel-présentiel (2013) |
| Auteurs : | Mathieu HAUTEMULLE |
| Type de document : | Article |
| Dans : | Objectif soins (n° 221, Décembre 2013) |
| Pagination : | 41-44 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés : | Formation ; DPC ; Pédagogie ; Méthode pédagogique ; Formation distance ; Profession santé |
| Résumé : | [BDSP. Notice produite par APHPDOC lGR0x9Fq. Diffusion soumise à autorisation]. Dans le domaine de la santé, on parle de l'e-learning plus qu'on ne le pratique. Son développement pourrait toutefois s'accélérer avec l'instauration du développement professionnel continu. Le cadre de santé peut s'y investir à divers niveaux, de la conception d'un support à l'évaluation des apprenants, en passant par l'articulation avec les autres méthodes pédagogiques, dont le présentiel. (R.A.). |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 078210 | OBJ | Périodique | Rennes | Magasin | Empruntable Disponible |

