Titre :
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The influence of television advertisements on promoting calls to telephone quitlines (2013)
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Auteurs :
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Matthew FARRELLY ;
Nathan MANN ;
Kimberly WATSON ;
Terry PECHACEK
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Type de document :
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Article
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Dans :
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Health education research (vol. 28, n° 1, Février 2013)
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Pagination :
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15-22
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Langues:
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Anglais
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Mots-clés :
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Sevrage
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QUITLINE
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Consommation tabac
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Service accueil écoute téléphonique
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Fumeur
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Etats Unis
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Résumé :
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[BDSP. Notice produite par INPES R0xDpC8F. Diffusion soumise à autorisation]. Cette étude a pour objectif d'évaluer l'effet de la diffusion de publicités télévisées sur le thème du sevrage tabagique ou encore des effets du tabagisme passif, sur le recours à des quitlines. Elle porte sur une population de 10000 adultes fumeurs provenant de neuf Etats américains et s'est déroulée entre 2002 à 2005. L'étude démontre que les publicités relatives au sevrage tabagique génèrent des taux plus importants d'appels aux lignes d'aide que les publicités proposant d'autres messages (sur le tabac comme les dangers de l'exposition à fumée secondaire par exemple). Mais ces autres types de messages poussent toutefois, mais de manière plus relative au recours aux quitlines.
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