Titre :
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Quand les parcours thérapeutiques croisent la maison des personnes handicapées (2011)
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Auteurs :
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B. Voizot, éd. ;
A. ANDRONIKOF, éd. ;
J.-Y. BARREYRE, éd. ;
Philippe Camberlein, éd. ;
N. CATHELINE, éd. ;
B. Durand, éd. ;
P. Gilbert, éd. ;
C. ISSERLIS, éd. ;
R. Misès, éd. ;
M.-V. SQUILLANTE, éd. ;
B. Welniarz, éd.
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Type de document :
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Article
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Dans :
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Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence (59, 4, 2011)
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Pagination :
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197-256
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Langues:
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Français
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Mots-clés :
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Scolarisation
;
Loi Handicap
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Pratique professionnelle
;
Enseignant référent
;
Personne handicapée
;
ESSMS
;
Accompagnement
;
Secteur médicosocial
;
Evaluation
;
Psychiatrie
;
Politique sociale
;
Handicap psychique
;
Adolescent
;
Projet de vie
;
Histoire
;
Projet personnalisé de scolarisation
;
Texte officiel
;
ITEP
;
Enfant
;
MDPH
;
Partenariat
;
Secteur sanitaire
;
Politique santé
;
Pédopsychiatrie
;
Soins
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Résumé :
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Les contributions rassemblées dans ce dossier s'intéressent notamment : - aux changements institutionnels amenés par la loi du 11 février 2005 ; - à son impact sur les relations entre l'école et les MDPH ; - aux nouvelles articulations entre l'école, les structures médicosociales et les secteurs de psychiatrie infantojuvénile ou encore à ses effets vus par les équipes des secteurs sanitaire et médicosocial.
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