Titre :
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Quels apports spécifiques de mon travail de professionnel sourd dans une dynamique de co-éducation ? (2001)
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Auteurs :
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Nora LARGUET ;
Groupe technique national -GTN- surdité(s), Association nationale des communautés éducatives -ANCE-. Surdité et co-éducation : de l'intégration à l'accessibilité de l'école. Journées d'études, 2001-03-22, Nîmes
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Type de document :
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Article
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Dans :
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communautés éducatives (117, 2001)
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Pagination :
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31-33
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Langues:
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Français
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Mots-clés :
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Intégration scolaire
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Personne handicapée
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Trouble audition
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Formation professionnelle
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Centre action médico sociale précoce
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Enfant
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Educateur jeune enfant
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LSF
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Résumé :
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L'auteur de l'article est éducatrice de jeunes enfants, sourde, ayant suivi une formation de maître formateur de la LSF au CNEFEI. Elle travaille à Kerveiza au centre pour enfants sourds de Rennes qui se charge de l'accompagnement et de la scolarisation des enfants sourds dans une dynamique de co-éducation en vue de l'intégration scolaire de ces enfants. Cet établissement accueille les enfants depuis la maternelle jusqu'au baccalauréat. En conclusion, l'auteur énumére les problèmes qui se posent aux professionnels sourds à l'école.
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