Titre :
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The rehabilitation process of children with motor disabilities in the dutch therapeutic toddler class : main phases and parent involvement (2001)
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Auteurs :
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A.H.C. HENDRIKS ;
J.M.H. DE MOOR ;
J.H.L. OUD ;
M.M.H.W. SAVELBERG
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Type de document :
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Article
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Dans :
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International journal of rehabilitation research (24, 2, 2001)
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Pagination :
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115-122
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Langues:
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Anglais
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Mots-clés :
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Handicap physique
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Ecole maternelle
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ESMS
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Incapacité
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Participation
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RELATION FAMILLE ETABLISSEMENT
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Personne handicapée
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Adaptation
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Pays Bas
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Enfant
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Résumé :
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Cette étude décrit la mise en place des principales phases de la réadaptation chez les enfants déficients moteurs fréquentant des écoles maternelles thérapeutiques aux Pays-Bas. L'implication des parents ainsi que le degré de satisfaction des parents et des professionnels ont été étudiés. Dans la plupart des cas, les parents ont été partie prenante dans la phase d'évaluation du processus de réadaptation. Mais cette implication a été beaucoup plus faible dans les phases de bilan et d'intervention. Les auteurs discutent ensuite de ces résultats dans le cadre des développements actuels aux Pays-Bas en matière de communication au sein des équipes.
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