Titre :
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Les liens entre une démarche qualité en formation d'ergothérapeute et une démarche qualité de soins sur les terrains d'application (1998)
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Auteurs :
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Christine ORVOINE ;
Jean-Yves BAUSSON ;
Claude Charpentier
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Type de document :
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Article
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Dans :
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JOURNAL D'ERGOTHERAPIE (20, 2, 1998)
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Pagination :
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79-84
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Langues:
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Français
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Mots-clés :
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Ergothérapie
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Qualité
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Formation
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Pratique professionnelle
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Ergothérapeute
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Résumé :
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Avoir une démarche qualitative en formation, c'est : - responsabiliser l'étudiant vis-à-vis des valeurs de la profession ; - identifier les compétences à mettre en oeuvre ; - analyser les conduites et les moyens d'exercice ; - se positionner dans les démarches de soins, par rapport aux objectifs thérapeutiques et aux autres professionnels ; - mettre en oeuvre un certain nombre de moyens pour la réalisation du projet pédagogique ; - évaluer les actions en entreprises. Cette démarche qualité en formation théorique d'ergothérapeute ne peut s'effectuer sans une démarche qualité de soins dans les institutions.
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