Détail de l'auteur
Auteur Corinne CAMMARERI |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article
Gérard Bonnefon ; François Beiger ; Annabel BOUSQUET-RAYNAUD ; Annie Boyer-Labrouche ; Nadine BURDIN ; Corinne CAMMARERI ; Monique CARLOTTI ; Philippe Chavaroche ; Bernard Chouvier ; Marion COUTAREL ; Camille EUGENE ; Philippe GABBAI ; Hervé GAUTIEUR ; Katia JEUDY ; Eric LARET ; Edith Lecourt ; Jacques Marpeau ; Delphine MAUREL ; Gilbert NECTOUX ; Christophe RIAL ; Joseph Rouzel ; Jean-Luc Sudres ; Fanny Walberg |Ce dossier a pour ambition d'apporter un certain nombre de grilles de lectures et de repères méthodologiques relatifs à la conception et la mise en oeuvre de dispositifs médiatisés. In fine, ces repères doivent aussi permettre aux professionnels[...]![]()
Article
Philippe GABBAI ; Nicole ARRIO ; Fanny AYANOUGLOU ; Amaria Baghdadli ; Céline BENMUSSA ; Charles-Emmanuel BLONDIAU ; Karine BOINOT ; Corinne CAMMARERI ; Pierre Delion ; Xavier GALLUT ; Daniel GRANVAL ; Philippe Kinoo ; Vanessa KLOTZ ; Yann Le Goff ; Ghislain Magerotte ; Bruno MALEVEZ ; Richard Martin ; Didier Mauger ; Anne-Valérie Mazoyer ; Robert MICHIT ; Claude PANOSSIAN ; Eric PERSON ; Nadine POMME ; Joseph Rouzel ; Pascale TITS ; Céline VERDYS ; Fanny Walberg ; Eric Willaye ; Gérard Zribi |Ce dossier a pour ambition d'interroger la capacité qu'a encore aujourd'hui l'institution - et plus largement la "société" - de tenir le rôle de "conteneur psychique et culturel" permettant de garantir pour tous un cadre suffisamment repérant e[...]![]()
Article
Philippe Chavaroche ; René Baptiste ; Reynald BRIZAIS ; Corinne CAMMARERI ; Bertrand Dubreuil ; Philippe GABBAI ; Olivier GENTILLEAU ; Daniel GRANVAL ; Yann Le Goff ; Jean-René Loubat ; Robert MICHIT ; Joseph Rouzel ; Brigitte SAPALY ; Jeanne SARMENT |Ce dossier se décompose en deux parties. La première intitulée représentations et fonctions identitaires du Référent... ou comment passer d'un "concept flou" à la réalité du terrain traite des thèmes suivants : Le "Référent" dans le champ éducat[...]