Détail de l'auteur
Auteur S. CAET |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat à ma sélection Faire une suggestion Affiner la recherche
Bulletin : Article
ANAE, approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Le développement du jeune enfant : les apports de la recherche à la prise en charge des enfants aujourd'hui et demain par les professionnels
Philippe Guimard, coor. ; M. AL MOUNAJJED, coor. ; S. CAET, coor. ; I. CAYA, coor. ; E. D'HARCOUR, coor. ; F. DEROUAUX, coor. ; M. Duyme, coor. ; S. KERN, coor. ; M.-T. Le Normand, coor. ; V. LEGRAND, coor. ; Christine Lequette, coor. ; S. LEROY, coor. ; M. LEROY-COLLOMBEL, coor. ; C. Maillart, coor. ; A. MORGENSTERN, coor. ; S. Ouellet, coor. ; G. POUGET, coor. ; E. QUINTIN, coor. ; L. RANC, coor. ; A. SCRIPZAC, coor. ; F. TESTAGROSSA, coor. ; M.-P. Tremblay, coor. ; E. VENEZIANO, coor. ; M. ZORMAN, coor. ; Le développement du jeune enfant : les apports de la recherche à la prise en charge des enfants aujourd'hui et demain par les professionnels. Laboratoire de psychologie "Education, cognition, développement", Equipe de recherche technologique en éducation , 2011Les connaissances sur la psychologie des enfants dès les débuts de la vie, sur le développement de leurs compétences et de leur personnalité, sur l'impact des contextes éducatifs dans leurs trajectoires personnelles se sont profondément renouvel[...]