Détail de l'auteur
Auteur Catherine COPPIN |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)

![]()
Article
Lucien COUDRIN, éd. ; Jean-Yves Barreyre, éd. ; Laurence BRUCHET, éd. ; Nathalie CAFFIER, éd. ; Albert Ciccone, éd. ; Catherine COPPIN, éd. ; Jeanne COUSIN, éd. ; Graciela CULLERE-CRESPIN, éd. ; Françoise De Barbot, éd. ; Claire FAVROT-MEUNIER, éd. ; Paul GIOVANNETTI, éd. ; Anne-Marie GOASGUEN, éd. ; Michèle GUINOT, éd. ; Catherine Jeannin, éd. ; Dominique MATHON, éd. ; Abderramane MOUSSAOUI, éd. ; Karine NOMBRET, éd. ; Miriam RASSE, éd. ; Laurence Robel, éd. ; Yann ROLLIER, éd. ; Jocelyne ROUX-LEVRAT, éd. ; Roger Salbreux, éd. ; Erwan VION, éd. ; Sylvie VITRAC, éd. ; Agnès VOURC'H, éd. |Dans Contraste (36, 2012)Que peut-on attendre de l'observation dans l'action médico-sociale précoce ? En particulier quelle est sa place par rapport aux évaluations et aux bilans ? Privilégier une observation effectuée au quotidien et dans la durée ou des évaluations au[...]![]()
Article
Ce petit dossier débute sur une présentation claire et succincte du comportement des jeunes autistes et de la méthode TEACCH. Ce préalable permet de mieux comprendre les risques et les effets des troubles de la personnalité qui peuvent toucher 2[...]