Détail de l'auteur
Auteur M. PLAZA |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat à ma sélection Faire une suggestion Affiner la recherche
Bulletin : Article
ANAE, approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, L'enfant dyspraxique : repérer ses handicaps, l'accompagner dans sa vie affective, quotidienne, scolaire, pré-professionnelle
Michèle Mazeau, coor. ; J.-M. Albaret, coor. ; C. ALEXIS, coor. ; H. ASSALADI6DALENS, coor. ; F. BELFAIS-DUQUESNE, coor. ; F. CAILLOUX, coor. ; D. Cohen, coor. ; S. DUCROT, coor. ; B. GAIE, coor. ; François Gaillard, coor. ; E. HURTREZ, coor. ; A. KLOECHNER, coor. ; C. LE LOSTEC, coor. ; B. LETE, coor. ; F. MARCHALL, coor. ; C. Mayer, coor. ; D. PERISSE, coor. ; M. PLAZA, coor. ; V. QUENTIN, coor. ; Marlène. SALVAN, coor. ; O. SPICA, coor. ; J. Xavier, coor. ; LADAPT, association dyspraxiques mais fantastiques -DMF, colloque. (10/03/2006) , 2006Les dyspraxies et les troubles apparentés (troubles visuo-spatiaux) ont bénéficié des récentes avancées des neurosciences, en particulier en ce qui concerne les sous-bassements neurophysiologiques du développement des coordinations et l'émergenc[...]Article
R. SAMACHER ; ABOMNES ; C. AUTHELET ; M. BACKES-THOMAS ; D. BALMELLI ; J. BIROUSTE ; C. Bouchard ; BOURGES ; E. BRUNE ; Y. DENIS ; Olivier Douville ; R. GAREMI ; A. GOUSSIEZ ; G. HAUC ; M. Henry ; Jean-Marc Jacquet ; M. LECAMP ; I. LIEBERHERR ; J. MILLET ; M. MONJAUZE ; K.C. NGUYEN, préf. ; N. PERROT ; P. PIGNOL ; M. PLAZA ; D. RIVIERE-MERIGEOT ; H.-M. SERRES ; J. SZCZYGIEL ; I. VENTURA-ABRAHAMSON ; L. VILLERBU ; UNIVERSITE PARIS 07, Paris, FRA, LABORATOIRE DE PSYCHOLOGIE CLINIQUE (Paris, France) |Possibilités d'utilisation des méthodes projectives dans le cadre de la pratique quotidienne des psychologues qui peuvent être aussi bien cliniciens que chercheurs.