Détail de l'auteur
Auteur D. CRUNELLE |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Bulletin : Article
ANAE, approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Enseignants-orthophonistes : partenariats, interactions et complémentarités
R. HASSAN, coor. ; D. CRUNELLE, coor. ; E. DAMBIEL-BIREPINTE, coor. ; F. DARRAS, coor. ; I. DELAMBRE, coor. ; C. Gallet, coor. ; L. GAMOT, coor. ; F. GIPPET, coor. ; C. LEDUC, coor. ; G. LEGRAND, coor. ; M.-P. LEMOINE, coor. ; P. OP DE BEECK, coor. ; Institut d'orthophonie de l'Université Lille 2, Université Lille 3, IUFM Nord-Pas-de-Calais Journées d'étude. 4. (20/11/2009; Arras) , 2010Les contributions de ce dossier, issues de la quatrième journée de l'Institut d'orthophonie de l'université Lille 2, de l'équipe Théodile de l'université Lille 3 et l'IUFM de Nord-Pas-de-Calais, s'inscrivent dans deux axes. Le premier concerne l[...]![]()
Article
D. CRUNELLE ; M.C. DUBUS ; A. DUBUS ; M.F. GODON ; M.P. LEMOINE ; G. LICOUR |Les auteurs présentent une étude faite en partenariat et mise en place par des orthophonistes, enseignants de maternelle et médecins scolaires. Elle vise à repérer précocement les enfants en difficulté langagière, à orienter ceux qui en relèvent[...]