Titre :
|
La langue des signes, une langue vivante comme les autres ? Inclure les élèves sourds et les faire réussir. (2010)
|
Titre original:
|
Count us in : achieving success for deaf pupils.
|
Type de document :
|
Article
|
Dans :
|
Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation (La) (n° 49, 2010)
|
Pagination :
|
181-189
|
Langues:
|
Français
|
Mots-clés :
|
Elève handicapé
;
Handicap auditif
;
Enfant
;
Personne handicapée
;
Etude
;
Evaluation des connaissances
;
Enseignement
;
Qualité
;
Scolarisation
;
Ecosse
;
Rapport
|
Résumé :
|
[BDSP. Notice produite par CTNERHI J9CR0xD7. Diffusion soumise à autorisation]. Ce texte est le résumé d'un rapport publié dans son intégralité sur le site HM Inspectorate of Education (www. hmie. gov. uk). Les services d'éducation d'Écosse se sont préoccupés des résultats des élèves sourds selon les critères généraux. Dans cet article, les résultats de différentes études sont analysés et des conseils pour permettre d'améliorer l'enseignement aux élèves sourds sont proposés. (RA).
|