Détail de l'auteur
Auteur A. SIMOES |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)

![]()
Article
Christine GAUX, dir. ; Renée BELAND, dir. ; Marie-Line BOSSE, dir. ; H. BOUCHAFA, dir. ; C. BOUJON, dir. ; Laetitia BOULC'H, dir. ; N. CHAVES, dir. ; F. CHETAIL, dir. ; Bruno DE CARA, dir. ; Elisabeth Demont, dir. ; J. Ecalle, dir. ; J.-E. Gombert, dir. ; A. GOUMI, dir. ; L. IRALDE, dir. ; Florence Lacroix, dir. ; P. LARGY, dir. ; A. Magnan, dir. ; N. Marec-Breton, dir. ; Stéphanie MATHEY, dir. ; M.-N. METZ-LUTZ, dir. ; Ch. NITHART, dir. ; Paola PALLADINO, dir. ; D. PICHANCOURT, dir. ; Monique PLAZA, dir. ; Jean-François ROUET, dir. ; Monique SANCHEZ, dir. ; A. SIMOES, dir. ; Marie-Catherine St Pierre, dir. ; Nolwenn TROLES, dir. ; Annick WEIL-BARAIS, dir. ; Laboratoire de psychologie Processus de pensée et interventions. Approches cognitive et développentale de l'apprentissage de la lecture - Difficultés en lecture, outils et technologies d'accompagnement de l'apprentissage. Colloque. (27/11/2008) |Les difficultés d'apprentissage de la lecture constitue une des préoccupations des professionnels de l'éducation, la maîtrise de la lecture conditionnant tous les apprentissages. Comprendre les difficultés d'apprentissage représente un véritable[...]![]()
Article
C. LOUIS-FRANCOIS ; A. LESUEUR ; A. SIMOES ; C. VERNY |[BDSP. Notice produite par FNG C6LR0xzz. Diffusion soumise à autorisation]. Le diabète de type 2 est une pathologie fréquente chez les sujets âgés. Le but de cette étude est de cerner les motifs de mise sous insuline des sujets âgés, les moyens [...]