Titre :
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École et soins, le point de vue des parents : École de psy. (2005)
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Titre original:
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School and mental cares, the parents'point of view : School and "psy".
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Auteurs :
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BAERT (Jacques) : FRA. Acanthe. Le Chesnay.
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Type de document :
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Article
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Dans :
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Perspectives psy (vol. 44, n° 4, 2005)
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Pagination :
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270-271
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Langues:
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Français
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Mots-clés :
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Autisme
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Psychose
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Trouble personnalité
;
Attitude
;
Parent
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Famille
;
Thérapeutique
;
Scolarisation
;
Coopération européenne
;
Enseignant
;
Profession santé
;
Psychopathologie
;
Milieu social
;
France
;
Europe
;
Homme
;
Trouble développement
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Résumé :
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[BDSP. Notice produite par INIST-CNRS lKR0xjeB. Diffusion soumise à autorisation]. Les parents d'un enfant souffrant de troubles du comportement sont en demande d'un maintien dans une scolarisation "ordinaire" afin de préserver l'intégration de leur enfant. Ils veulent également que leur enfant soit soigné et ils attendent donc une véritable coopération entre les professionnels de l'école et les professionnels des soins.
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