Titre :
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Eau potable : service qualité comprise. (2005)
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Auteurs :
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Alexandra DELMOLINO, coor. ;
Laure MARANDET ;
Cécile MICHAUT
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Type de document :
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Article
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Dans :
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Environnement magazine (n° 1643, 2005/12)
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Pagination :
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73-79
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Langues:
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Français
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Mots-clés :
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Environnement
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Eau
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Eau consommation humaine
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Distribution eau
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Qualité eau
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Communication
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Maire
;
DDASS
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Service public
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Résumé :
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Les indicateurs de performances font leur entrée dans les services d'eau. Parmi les principaux objectifs de ces outils de gestion, fournir aux collectivités un moyen d'évaluer simplement le service rendu aux usagers. Près d'un tiers des 15 000 services d'eau potable font l'objet d'une délégation de service public. Les contrats intègrent de plus en plus des clauses de qualité du service. Les mairies et les Ddass publient réglementairement des informations sur la qualité de l'eau distribuée, mais ne se préoccupent pas toujours de rendre cette information accessible.
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