Titre :
|
Transversalité, évaluation, formation initiale et pratique professionnelle. (2006)
|
Auteurs :
|
Yvan ABERNOT
|
Type de document :
|
Article
|
Dans :
|
Objectif soins (n° 146, 2006/05)
|
Pagination :
|
2-5
|
Langues:
|
Français
|
Mots-clés :
|
Pratique professionnelle
;
Evaluation
;
Savoir
;
Compétence
;
Evaluation des connaissances
;
Formation initiale
|
Résumé :
|
[BDSP. Notice produite par APHPDOC 5RR0x6b5. Diffusion soumise à autorisation]. L'évaluation regroupe plusieurs domaines de compétences de la formation et de la pratique infirmière : les savoirs, les savoir-être et savoir-faire. Comment évaluer ? L'évaluation doit-elle être une et indivisible ou doit-elle cumuler les parties ? Derrière la question de l'évaluation se pose celle du choix d'un candidat. Ce cahier du management propose de faire le point sur l'évaluation, sur ses fonctionnements pour encore mieux choisir, décider et former. (Extrait du texte).
|