Titre :
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Prise en compte des attentes des patients pour améliorer la qualité des soins : résultats d'une enquête sur 500 patients hospitalisés. (1998)
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Auteurs :
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L. SALOMON ;
P. DURIEUX ;
I. GASQUET ;
P. RAVAUD
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Type de document :
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Article
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Dans :
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Revue d'épidémiologie et de santé publique (RESP) (vol. 46, n° 5, 1998/11)
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Pagination :
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427-429
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Langues:
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Français
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Mots-clés :
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Malade
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Hôpital
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Soins médicaux
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Soins infirmiers
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Relation soignant soigné
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Qualité soins
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Satisfaction usager
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Enquête santé
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Résumé :
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[BDSP. Notice produite par DEP.93 2gR0xoLV. Diffusion soumise à autorisation]. L'évaluation de la qualité des soins doit prendre en compte la qualité technique des soins, mais aussi la satisfaction du patient. L'amélioration de la satisfaction du patient impose d'identifier les aspects des soins qu'il juge particulièrement importants et négligés par les soignants. Afin de mieux connaître les attentes des patients hospitalisés dans les hôpitaux de l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), les auteurs ont étudié les aspects des soins médicaux et infirmiers qu'ils jugeaient importants et négligés. (extrait du texte).
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