Titre :
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Measuring plan performance : quality in an information age. Marketing HMOs to Medicare beneficiaries. : La stratégie marketing des HMO envers les bénéficiaires de Medicare. (1998)
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Auteurs :
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P. NEWMAN ;
K. DUSENBURY ;
M. KITCHMAN ;
E. MAIBACH
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Type de document :
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Article
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Dans :
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Health affairs (vol. 17, n° 4, 1998/07-08)
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Pagination :
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132-139
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Langues:
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Anglais
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Mots-clés :
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Réseau soins coordonnés
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Stratégie
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Marketing
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Publicité
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Information
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Medicare
;
Bénéficiaire
;
Personne âgée
;
Evaluation
;
Bilan
;
HMO
;
Communication masse
;
Etat santé
;
Etats Unis
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Résumé :
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[BDSP. Notice produite par CREDES zR0xpBfr. Diffusion soumise à autorisation]. Quels sont les bénéficiaires de Medicare qui sont visés par les stratégies marketing et publicitaires des HMO (Health Maintenance Organizations) ? Cherchent-ils plutôt à attirer les seniors en bonne santé ? Quelles informations diffusent-ils ? Pour répondre à ces questions, des journaux et publicités télévisées ont été analysées dans quatre secteurs géographiques différents en 1997.
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