Titre :
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Le cahier du management. Dire, écouter, faire, pour tendre vers l'excellence de la qualité. (1998)
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Auteurs :
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Christine Renaud ;
Annick BEAUDET-POUPLIER ;
Monique LE BARS
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Type de document :
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Article
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Dans :
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Objectif soins (n° 62, s.d.)
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Pagination :
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26- (16p.)
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Langues:
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Français
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Mots-clés :
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Infirmier général [NI]
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INFIRMIER GENERAL
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France
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Qualité
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Qualité soins
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Evaluation
;
Soins infirmiers
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Résumé :
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La démarche qualité est un objectif prioritaire de la réforme hospitalière. Les soignants et plus particulièrement les infirmiers y travaillent depuis longtemps pour tenter d'aboutir à une véritable excellence des soins. Ce concept désormais incontournable se concrétise de plus en plus grâce aux moyens et méthodes que le personnel d'encadrement met en place. L'évaluation rigoureuse permet de réajuster ces moyens et méthodes dans une dynamique de progression. (R. A.).
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