Titre :
|
School practice second degré : les pratiques scolaires intégrantes en France. (2003)
|
Titre original:
|
School practice second level : school integration in France.
|
Auteurs :
|
Bruno Egron
|
Type de document :
|
Article
|
Dans :
|
Nouvelle revue de l'AIS (La) (n° 22, 2003)
|
Pagination :
|
139-150
|
Langues:
|
Français
|
Mots-clés :
|
Polyhandicap
;
Programme communautaire
;
Enseignement secondaire
;
Lycée
;
Bibliographie
;
Enfant
;
Personne handicapée
;
Collège
;
France
|
Résumé :
|
[BDSP. Notice produite par CTNERHI I4rWCR0x. Diffusion soumise à autorisation]. Cet article synthétise la contribution française au programme européen School practice second degré destiné à établir, par comparaison de pratiques des pays européens, à la fois les difficultés que rencontre l'intégration scolaire dans les collèges et lycées, et les facteurs facilitant leur mise en oeuvre et leur réussite.
|