Détail de l'auteur
Auteur Sylvie Faugeras |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat à ma sélection Faire une suggestion Affiner la recherche
Article
Dans le secteur social, mener des enquêtes de satisfaction auprès des usagers reste encore une démarche exceptionnelle, voire suspecte, qui conjugue approche technique et questionnement éthique. Suit un entretien avec Sylvie Faugeras, directrice[...]Article
Patrick Lefèvre ; Francis Alföldi ; René Baptiste ; Ali Boukelal ; Yves Boutroue ; Thierry COMON ; Jacques Danancier ; Jean-Louis Deshaies ; Bertrand Dubreuil ; Sylvie Faugeras ; Daniel GRANVAL ; Marcel Jaeger ; Jean-Luc Joing ; Dominique LAIZE ; Thérèse LEVENE ; Jean-René Loubat ; Robert MICHIT ; Sabine MORATA ; Richard Vercauteren ; Marie VERSPIEREN |De sa conception à son évaluation, en passant par sa mise en oeuvre opérationnelle, le projet est à considérer comme un processus dynamique de changement qui assure une cohérence ainsi qu'une meilleure lisibilité de l'action. Traduit en terme d'[...]Article
Patrick Lefèvre ; Francis Alföldi ; René Baptiste ; Ali Boukelal ; Yves Boutroue ; Thierry COMON ; Jacques Danancier ; Jean-Louis Deshaies ; Bertrand Dubreuil ; Sylvie Faugeras ; Daniel GRANVAL ; Marcel Jaeger ; Jean-Luc Joing ; Dominique LAIZE ; Thérèse LEVENE ; Jean-René Loubat ; Robert MICHIT ; Sabine MORATA ; Richard Vercauteren ; Marie VERSPIEREN |[BDSP. Notice produite par CTNERHI ogR0xN4F. Diffusion soumise à autorisation]. De sa conception à son évaluation, en passant par sa mise en oeuvre opérationnelle, le projet est à considérer comme un processus dynamique de changement qui assure [...]Ouvrage
A l'heure où la législation incite aux démarches qualité dans le secteur social et médico-social, l'évaluation de la satisfaction des usagers constitue un levier permettant aux structures d'entre[...]
- Localisation : Rennes | Cote : HY42/0008