Résumé :
|
[BDSP. Notice produite par APHPDOC K8R0x0th. Diffusion soumise à autorisation]. Le sens de l'encadrement est de promouvoir une qualité de services adaptés aux besoins des clients, et de promouvoir pour cela les acteurs qui dispensent cette qualité dans les limites des normes professionnelles et institutionnelles. Les quelques exemples qui sont présentés témoignent du sens de la mission d'encadrement. Au centre hospitalier intercommunal Robert Ballanger à Aulnay S/Bois, témoignage 1 : "Le cadre est garant de la qualité des prestations". Témoignage 2 : Pour la Direction des soins du CH de Bayeux, le cadre est chef d'une entreprise apprenante. Témoignage 3 : Le cadre "jardinier" des ressources humaines dans le service de soins de suite et de l'unité de longue durée du CH de Romans. Témoignage 4 : Le cadre, porteur de projets au CH Saint-Joseph de Marseille. Témoignage 5 : Le cadre "Architecte" de la communication, dans le cadre de la restructuration du CH Réunion Sud à Saint-Pierre de la Réunion. Témoignage 6 : Le cadre innovant au CH de Rodez.
|