Titre : | Apprendre par l'erreur. (2001) |
Auteurs : | Nicole JEANGUIOT |
Type de document : | Article |
Dans : | Soins cadres (n° 39, Août 2001) |
Pagination : | 33-35 |
Langues: | Français |
Mots-clés : | Etudiant ; Infirmier ; Apprentissage professionnel ; Prévention santé ; Risque ; Qualité ; Responsabilité professionnelle ; Formation initiale |
Résumé : | [BDSP. Notice produite par APHPDOC SvR0xmS6. Diffusion soumise à autorisation]. Dans le cadre de la formation initiale des infirmiers, l'erreur s'inscrit dans une logique d'apprentissage. Il faut donc la repérer, la comprendre et l'analyser. Il s'agit de mettre en place un processus d'anticipation des erreurs en formation pour mieux gérer les risques pendant et après cette formation. (R.A.). |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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035281 | - | Périodique | Rennes | Indéterminé | Empruntable Disponible |