Titre : | S'accorder sur ce qui importe en formation initiale infirmière. (2001) |
Auteurs : | Catherine Didier |
Type de document : | Article |
Dans : | Soins cadres (n° 39, Août 2001) |
Pagination : | 26-29 |
Langues: | Français |
Mots-clés : | Infirmier ; Etudiant ; Evaluation ; Formation initiale ; Pratique soins ; Formateur |
Résumé : | [BDSP. Notice produite par APHPDOC 0xhR0xAJ. Diffusion soumise à autorisation]. Formateurs et soignants formulent les uns et les autres des arguments sur la nature du travail infirmier et des compétences qu'il requiert. En situation de coévaluation, leurs discours doivent cependant se rejoindre afin de parvenir à un jugement qui orientera leurs décisions. (R.A.). |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
035281 | - | Périodique | Rennes | Indéterminé | Empruntable Disponible |