| Titre : | Catégorisation et développement cognitif. |
| Auteurs : | Olivier Houdé |
| Type de document : | Ouvrage |
| Editeur : | Paris [FRA] : Presses Universitaires de France (PUF), 1992 |
| ISBN : | 2-13-044306-6 |
| Description : | 183p. / 4 ann., 2 index, tabl. |
| Langues: | Français |
| Classement : | TB20/ (PSYCHOLOGIE : ETUDES PARTICULIERES) |
| Mots-clés : | Travail intellectuel ; Développement intellectuel ; Expérience ; Logique ; Intelligence ; Philosophie ; Intelligence artificielle ; Psychologie ; Linguistique ; Connaissance ; Processus apprentissage ; Enfant |
| Résumé : | D'une écriture claire et concise, l'ouvrage d'Olivier Houdé constitue la première synthèse théorique et expérimentale des différentes approches en psychologie de l'enfant : théorie piagétienne, néostructuralisme et cognitivisme développemental. Il est un outil précieux d'information et de réflexion pour l'étudiant, l'enseignant, le chercheur ou l'éducateur, que l'énigme de la cognition interroge et fascine. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 016425 | TB20/0022 | Ouvrage | Rennes | Salle Bréhat | Empruntable Disponible |

