Détail de l'auteur
Auteur Sandrine Weisz |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)

![]()
Ouvrage
Bavard, polémiste, retardataire ou encore réfractaire au changement, faute de discernement et sans une réponse adaptée, les personnalités dites « difficiles » peuvent durablement nuire au moral e[...]
- Localisation : Rennes | Cote : NB00/0779
![]()
Article
Denis Cristol, coor. ; Daniel Belet ; Martine Brasseur ; Olivier CHARPATEAU ; Jean CINTAS ; Yves CORCELLE ; Stéphane FAUVY ; Patrick GILORMINI ; Michel Joras ; Sylvie Legué, coor. ; Mireille PENA ; Florence Rodhain ; Sandrine Weisz |Les questions d'éthique posées par ce dossier sont devenues d'une brûlante actualité avec la crise qui sévit depuis 2008. Une ligne de partage semble se dessiner entre deux approches : une première visant la protection du capital de réputation d[...]![]()
Article
Michel PARLIER, coor. ; Karine BABULE ; Jean-Pierre BASILIEN ; Stéphane Béal ; Pierre BERETTI ; François BIDAUT ; Christine CHAMEL ; Annette JOBERT ; Hubert LANDIER ; Udo REHFELDT ; Jean-Dominique SIMONPOLI ; Vincent (Jean-Louis) ; Sandrine Weisz |La réforme de la représentativité syndicale contenue dans la loi d'août 2008 va-t-elle contribuer à modifier les relations professionnelles en France ? Telle est la question principale abordée dans ce dossier. La réponse est clairement oui selon[...]![]()
Ouvrage
Gérer les personnalités difficiles au travail. En entretiens individuels, en réunions, en formation.
Vous consacrez beaucoup de temps et d'énergie à convaincre, motiver, encadrer, contrôler des interlocuteurs variés, en réunion, en équipe ou en face à face. Et souvent, vous êtes déroutés par leu[...]
- Localisation : Rennes | Cote : NF00/0002