Détail de l'auteur
Auteur Jacques François Diouf |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
trié(s) par Année Éd/Auteur décr (Année d'édition décroissant(e), Auteur croissant(e)) Ajouter le résultat à ma sélection Faire une suggestion Affiner la recherche
Article
En France, la loi Evin (1991) impose que les publicités pour des marques d’alcool présentent ces produits de manière objective et informative. En termes de santé publique et de marketing social, cette recherche questionne l’intérêt d’une telle r[...]Thèse
Jacques François Diouf , Diplôme : Thèse du réseau doctoral en santé publique animé par l'EHESP , 2017Face à l’abus d’alcool notamment chez les jeunes, les acteurs de santé recommandent de réguler le marketing des industriels. En France selon la loi Evin (1991), les publicités pour l’alcool doive[...]Article
[BDSP. Notice produite par ORSRA lEE8R0x8. Diffusion soumise à autorisation]. Objectif : identifier l'émergence du luxe comme une tendance marketing dans l'industrie de l'alcool et discuter les implications en termes de santé publique. Méthodes [...]