Achats documentaires

Commande d’ouvrages pour les services de l’EHESP

Le service documentation exerce un rôle d’intermédiaire entre les services de l’Ehesp et la DAMG (Direction des achats et des moyens généraux), en ce qui concerne les achats documentaires.

      Les étapes :

  1. Le service demandeur remplit le formulaire (tableau excel), avec les documents à acheter, et le transmet par mail exclusivement au service documentation. David Le Guen et/ou Myriam Le Guichard
    Vous pouvez y joindre toute information utile susceptible de nous faciliter le repérage d’un document.
  1. Le service documentation vous adresse alors, pour signature avec tampon, la demande d’achat correspondante, dûment complétée. (Document officiel de la DAMG)
  2. Le service demandeur renvoie la demande d’achat signée, par mail au service documentation.
  3. Le service documentation transmet l’ensemble des pièces à la DAMG qui établit le bon de commande, signé par la responsable de la DAMG.
  4. Le service documentation vous prévient lorsque les documents sont livrés et disponibles dans nos bureaux.

Contacts :

David Le Guen – 02.99.02.29.62

Myriam Le Guichard – 02.99.02.29.55